Retour aux applications

YavinPourboires

Acceptez facilement les pourboires depuis votre terminal de paiement. Une option à paramétrer selon vos envies !

Contactez-nous
petite illustration//images.ctfassets.net/e118wkk4tlmt/4zV8vxZRz7RsXnCYR263EG/573b72a7eb043bdb32d60c4c88352b0b/pourboires_logo.png

Obtenez des pourboires pour votre équipe

Le paiement par carte bancaire et la disparition progressive des espèces bousculent les habitudes des Français. Laisser un pourboire via CB, c'est possible ? Ça l’est avec le terminal de paiement Yavin et son application dédiée.

L’application Yavin

Avec l’application “Tips by Yavin”, vous encouragez vos clients à vous laisser un pourboire directement depuis votre terminal de paiement, avec un affichage clair et ludique. Vous pouvez facilement paramétrer l’application avec des pourcentages et/ou montants pré-établis (1€, 2€, 10%, 20%, etc.).

Les réglages pré-établis sont pertinents notamment pour vos clients qui, satisfaits du service, désirent vous laisser un pourboire sans réellement savoir combien donner. Avec la liberté de vous indiquer le montant de leur choix, s’ils préfèrent.

© Clémence Sahuc

Motivez vos équipes

Le pourboire dématérialisé, c'est l'avenir ? Tout à fait ! Non seulement cela annonce subtilement la politique de votre établissement, mais cela dynamise également le secteur de la restauration et fidélise vos équipes.

Boostez votre recrutement

  • 0 impôt pour l’employé

  • 0 charge pour l’employeur

Depuis janvier 2022, les pourboires sont entièrement défiscalisés ! Un avantage pour l’employeur, comme pour l’employé.

Vos équipes vous remercient déjà !

Ce qui est vraiment super, c’est que le client peut librement laisser un pourboire s’il est satisfait du service. J’ai une belle visibilité sur l’ensemble des pourboires dans le mois grâce au back office et le changement est flagrant ! C’est un vrai plus.

Alban, gérant du restaurant Jinchan Shokudo